Fermer
 
Adresses utiles
Décoration d'intérieur, Objets décoratifs, Salons & séjours, Salles à manger,
Electricité & plomberie, ...
Vitrerie, Vitrerie, ...
 
Alertes immobilières Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Le répertoire Espace presse  
Espace presse ->Actualité

Archibat 2019 : Le top départ est donné

Par ARMEL DIMITRI SEKA, publié le 02/10/2019 | Vue 4 457 fois
Archibat 2019 : Le top départ est donné

C'est en présence du ministre de la Construction et du Logement, Bruno Nabagné Koné que la 7ème édition du salon de l’Architecture et du Bâtiment a ouvert ses portes à Abidjan, ce mardi 1er octobre 2019 et prendra fin le 5 octobre prochain.

Axé sur le secteur de l’industrie, de l’aménagement de la décoration et de l’habitat, Archibat 2019, verra la participation de 300 exposants issus de 15 pays comme l’a indiqué Ismaël Boga-N’guessan, le commissaire général. Ce salon se tiendra sur une surface de 10.000 m2.

Archibat 2019, avec pour thème " l’Habitat pour tous ’’, sera l’occasion de créer une plateforme d’échanges, de diffusion d’informations entre les architectes et le public selon Abdoulaye Dieng, président du Conseil National de l’Ordre des Architectes (CNOA).

« Je souhaite que les résolutions et résultats de ce salon soient capitalisés pour le bien-être des populations», a affirmé le ministre de la Construction et du Logement Bruno Koné.

La 7e édition du salon de l’Architecture et du Bâtiment dont l’objectif est de satisfaire les besoins des professionnels et du grand public sera marquée par un dîner-gala au dernier jour. Un prix national d’architecture sera également décerné.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
Trois nouveaux échangeurs bientôt
Par ARMEL DIMITRI SEKA
Publié le 17/10/2019
Vue 3 646 fois
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.