Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Actualité

Mairie de Cocody : Yasmina Ouégnin menace N’Gouan Aka Mathias

Par Patrice DELWENDE, publié le 22/12/2016 | Vue 3 537 fois
Mairie de Cocody : Yasmina Ouégnin menace N’Gouan Aka Mathias

Après la députation à Cocody en battant la ministre Affoussiata Bamba avec 56,86% des suffrages exprimés, Yasmina Ouégnin a bien de l’appetit politique. Elle viserait la mairie de cette commune.

Selon nos informations, c’est l’un de ses colistiers aux législatives qui a dévoilé cette ambition de la députée de Cocody, lors de son meeting de clôture, le vendredi 16 décembre 2016. «Après la députation, on prend la mairie … », a déclaré le membre de la Liste Ensemble pour Cocody.

A l’en croire, la benjamine des Ouégnin envisage aller même jusqu’à la présidentielle 2020.

Déjà populaire dans la commune, Yasmina pourrait bien menacer les intérêts d’un certain N’Gouan Aka Mathias actuel maire de Cocody.

Attendons de voir !


Partagez cette information: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.