Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Bon à savoir

Vrai au Faux : les signes dans la paume détermineraient notre personnalité

Par Patrice DELWENDE, publié le 04/01/2017 | Vue 9 980 fois
 Vrai au Faux : les signes dans la paume détermineraient notre personnalité

Selon plusieurs d’autres sources, les lignes sur les paumes de main parlent de notre caractère et de la destinée. Et ceux qui ont la lettre M sur la paume, sont des personnes spéciales.

Selon des sciences astrologiques, il y a des lettres qui se forment dans les paumes avec les lignes que l’ont peut voir dans celles-ci. A , B C, M, Y V, sont autant de lettre qu’on peut lire dans les paumes d’une personne. D’après ces sciences astrologiques, elles ont une signification.

Ils ont pu mener une étude sur la lettre M dans la paume d’une personne. Selon les résultats de leurs recherches, une personne ayant la lettre M, a de grandes intuitions et un sens développé de l’entrepreneuriat.

Elle est aussi très douée avec une capacité de mémorisation très impressionnante. Et elle réussit dans la plupart des choses qu’elle entreprend.

Les gens qui ont la lettre M sont particulièrement doués, possèdent une grande intuition et sont d’excellents partenaires pour toute entreprise.

Si vous connaissez  une personne qui a la lettre M sur la paume, vous devez éviter  de lui mentir ou de vouloir lui tromper car elle finira toujours par le savoir.

Selon ce qui racontent,  tous les prophètes de Dieu avait la lettre M dans leurs paumes.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.