Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Editorial

Nouvel an : Abidjan-immobilier.net souhaite bonne et heureuse année 2015 à tous !

Par Patrice DELWENDE, publié le 27/12/2014 | Vue 3 493 fois
 Nouvel an : Abidjan-immobilier.net souhaite bonne et heureuse année 2015 à tous !

« Merci pour ce moment », c’est le titre du livre sorti en 2014 par l’ex-première dame française Valérie Trierweiler. Dans ce livre, la journaliste-écrivaine relate ses moments passés à l'Elysée alors qu’elle était la compagne du Président français François Hollande. Une façon de lui dire merci pour son bref séjour à l’Elysée. Mais, c’est aussi un livre dans lequel elle raconte des choses bien intimistes. Mais bref ! nous irons pas plus loin que ça.

Alors permettez-nous d’emprunter ce titre « Merci pour ce moment » à la journaliste du Magazine MATCH, chers internautes, partenaires et annonceurs : CARONOVA, Top Laptop Africa, YapGi Immobilier, GRCI, Signature Immobilier, PS2M,  GROUP KAGIM pour vous dire merci. Oui « Merci pour ce moment » que vous passez avec Abidjan-immobilier.net depuis 4 ans, votre site d'annonces préféré.  

Au départ, Abidjan-immobilier.net était uniquement les annonces et actualités immobilières: vente de maisons, terrains, location etc. Sa mission, faciliter la tâche  à tous ceux qui sont à la recherche d’un bien immobilier afin de ne plus se torturer la tête dans leur quête. Aujourd’hui, plus qu’un site de l’immobilier, abidjan-immobilier.net est devenu un site d’informations générales. Une autre mission qu’il s’est assignée, et se doit de l’accomplir correctement. 

Abidjan-immobilier.net est devenu un site de référence en matière d’informations et cela grâce à la qualité de nos articles et de nos informations. Nous sommes heureux quand nous voyons nos articles être repris intégralement par d’autres sites en ligne « oubliant même » de nous citer comme source, à eux aussi nous disons « Merci pour ce moment ! ». Merci, car cela nous fait énormement plaisir. 

Et depuis cette nouvelle directive, nous avançons bien grâce à vous internautes miens. Oui « Merci pour ce moment » et de l’engagement que vous avez pris chers lecteurs en ligne, partenaires, annonceurs de nous accompagner dans cette aventure. 

La direction générale de Nikkosa Communication, société éditrice d’Abidjan-immobilier.net, fera tout pour répondre à vos attentes. Merci aussi pour toutes les critiques constructives. Bonne et heureuse année 2015 à tous !

Merci à tous ! Et « Merci pour ce moment» !


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
Énergie solaire, c’est maintenant !
Par Patrice DELWENDE
Publié le 16/06/2014
Vue 3 561 fois
Au point où nous sommes, à chacun sa maison
Par Patrice DELWENDE
Publié le 02/05/2014
Vue 4 369 fois
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.