Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Faits divers

«J’ai mangé plus de 70 personnes et j’ai pris la virginité de mon fils »

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 02/01/2017 | Vue 7 012 fois
«J’ai mangé plus de 70 personnes et j’ai pris la virginité de mon fils »
«J’ai mangé plus de 70 personnes et j’ai pris la virginité de mon fils »

Délivrée la semaine dernière par le prophète zimbabween Sham Hungwe, lors d’un service religieux dans son église appelée House of Grace International Ministries, une grand-mère a confessé devant une congrégation tout le mal qu’elle faisait dans les ténèbres.

Selon le média H-metro, cette femme très avancée en âge et dont l’identité restera secrète, a avoué avoir des relations sexuelles avec son propre fils lors des rituels de sorcellerie.

Elle a également confessé devant les centaines de fidèles présents qu’elle a également «mangé» plus de 70 personnes, y compris ses propres filles, ainsi que d’autres parents proches et causé le malheur de ses enfants.

«J’ai pris la virginité de mon fils. J’ai eu des relations sexuelles avec lui  fils il y a quelque temps. Je n’avais pas vraiment le choix parce que cela faisaient partie  du rituel…Je pratique la sorcellerie depuis de nombreuses années et j’ai mangé plus de 70 personnes. J’ai aussi tué mes propres filles et je suis responsable des malheurs de mes enfants ».

Selon les témoignages, la vieille dame, qui est du Nord-Est d’Harare, a été accompagnée par ses parents chez le Prophète Hungwe, qui a fait la Une de plusieurs médias locaux par ses exploits. Certaines personnes affirment  qu’il aurait  même le pouvoir de tuer des sorcières, après que celle-ci soient venues chercher la délivrance.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.