Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

«Ma mère me demandait trop de rapports sexuels, alors je l’ai tué »

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 29/12/2016 | Vue 5 695 fois
«Ma mère me demandait trop de rapports sexuels, alors je l’ai tué »
«Ma mère me demandait trop de rapports sexuels, alors je l’ai tué »

Les faits se sont déroulés au Nigeria dans le quartier général du commandement de la police d’Ogun à Eleweran, Abeokuta.  Cet homme âgé de 33 ans, du nom de Segun Ogunlusi aurait tué sa mère, Abimbola Ogunlusi, âgée de 60 ans le mardi 13 décembre 2016. Il confesse avoir  poignardé sa mère à mort et jeté son corps dans une fosse.

Le suspect, mis aux arrêts, a avoué  à la police avoir tué sa mère avant de l’enterrer parce qu’elle lui demandait constamment des rapports sexuels. « J’ai tué ma mère parce qu’elle me demandait sans arrêts des rapports sexuels. Elle disait que si j’ai des rapports avec elle, je serai libre ».

« Alors un mardi matin,  que  nous étions tous les deux à la maison, elle était dans la cuisine. Je me suis approché d’elle et je l’ai poignardée dans l’estomac. J’ai ensuite aspergée le corps de kérosène dans le but de la brûler, mais le cadavre n’a pas pris feu. C’est alors que j’ai décidé de le jeter dans un puits ». Confesse-t-il avec des remords.

Lorsqu’il répondait aux questions des journalistes, il semblait regretter son acte. «Je regrette tout ce que j’ai fait», a-t-il dit. Malheureusement, il est trop tard pour faire machine arrière. Espérons tout de même qu’il trouvera la paix.


Partagez cette information: 
 

Ange-Axelle TIEOULE
 
Journaliste et community Manager, elle fait partie de la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net depuis 2016. Diplômée en communication et marketing, Ange-Axelle est une grande passionnée des médias et de la communication. Sa mission, informer en temps réel sur l'actualité d'ici et d'ailleurs à travers des articles passionnants.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.