Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

Affaire de maison : une agente immobilière assaillie par des dragueurs. Ce qui s’est passé

Par Patrice DELWENDE, publié le 18/10/2016 | Vue 2 726 fois
Affaire de maison : une agente immobilière assaillie par des dragueurs. Ce qui s’est passé

L’homme s’est dit que l’agent immobilier s’est foutu de lui. Il a agi ainsi pour se venger après ne pas avoir récupéré son dépôt de garantie. Il a été condamné à une amende.

Ce n’est vraiment pas facile d’être un agent immobilier. La preuve si vous en doutez, à Rennes, où un homme  a été jugé pour avoir publié le numéro de son agente immobilière sur un site libertin. Il voulait ainsi se venger de ne pas avoir récupéré son dépôt de garantie, estimé à 6 000 euros.

Une affaire de dépôt de garantie

Les faits remontent à avril 2014. L’homme qui s’est vu ne pas pouvoir rentrer en possession de dépôt de garantie, a d’abord menacé sa conseillère, avant de poster son numéro sur le site libertin, rapporte Ouest France. Sa conseillère reçoit, en 3 jours, 96 appels dont les contenus ont d’autres orientations que celles des personnes à la recherche d’appartement à louer.

2000 euros d’amende

Evidemment, la conseillère dépose plainte et indique avoir des soupçons sur l’auteur de cette fausse annonce. Entendu par la police, l’homme reconnaît rapidement les faits.

Il explique avoir agi sur “un coup de colère” pour “faire réagir” l’agent immobilier et récupérer ses 6 000 euros. Jugé par le tribunal correctionnel de Rennes, il a été condamné à 2 000 euros d’amende.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.