Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

Attoté: voici d’où provient la puissance de ce médicament. Son propriétaire explique

Par Patrice DELWENDE, publié le 02/01/2017 | Vue 6 754 fois
Attoté: voici d’où provient la puissance de ce médicament. Son propriétaire explique

Depuis son apparution en Côte d’Ivoire, le médicament « Attoté » est devenu l’un des médicaments traditionnels les plus prisés par plusieurs hommes. Il parait que cette trouvaille traditionnelle a le pouvoir de rendre virile les hommes. Son propriétaire explique comment il fabrique son médicament, selon le site l’infodrome.

Ouattara Djakaridja est celui qui a mis en vente le médicament « Attoté. Il a fait un de point-presse sur sa trouvaille, le 26 décembre 2016, au siège de sa structure, situé au quartier « Sinistré Terrain Gravier » de Korhogo.

Le tradi-praticien soutient a fait le tour de la Côte d'Ivoire et du monde, depuis les 5 années qu'il est sur le marché. Et son efficacité ne fait aucun doute. En témoignage les nombreux témoignages qu’il reçoit chaque jour des utilisateurs. A l'en croire, ce médicament est connu sur les 5 continents, pour son efficacité. « Grâce a ce médicament, nous sommes connu en Côte d'Ivoire et dans des pays comme les États-Unis d’Amérique, la France, Israël, l'Allemagne, la Belgique, le Liban, le Mali, le Niger, le Burkina Faso, le Sénégal et le Cameroun », a dit Ouattara Djakaridja.

Et d’indiquer comment, il s’y prend pour fabriquer ce médicament fait à base de feuilles, d’écorces et de racines tirées des terres de Nagounkaha, son village natal. Ce qui a même poussé la curiosité d’européens à se rendre à Korhogo.

Par ailleurs, le tradipraticien a fait savoir qu’il existe un réseau de distributeurs et de revendeur mis en place pour constituer la chaine de commercialisation.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.