Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

CHOC : Un couple libérien vivant aux USA rentré au pays pour Noël a été empoisonné par le frère de l’époux

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 10/01/2017 | Vue 9 184 fois
CHOC : Un couple libérien vivant aux USA rentré au pays pour Noël a été empoisonné par le frère de l’époux

Franchement, nous vivons dans un monde de méchants!!Fraîchement rentré au Liberia pour les fêtes de fin d’année et profiter pour occuper la maison qu'ils ont fait construire, ce jeune couple a été retrouvé mort dans leur lit après avoir mangé la nourriture que leur a offert le frère de l’époux.

Selon Aremo Oriola, un utilisateur de Facebook, le couple  envoyait régulièrement de l’argent des États-Unis au frère du mari au Libéria pour la construction de leur maison. Lorsque les deux conjoints  décident de rentrer au Libéria pour célébrer Noël et le nouvel an de fin en famille, le frère en question,  leur a cuisiné un repas pour leur souhaiter la bienvenue.

Malheureusement ce sera le dernier repas de leur vie. L’homme et la femme meurent tous les après avoir mangé la nourriture. Ils ont été retrouvés dans leur lit avec de la mousse sortant de leur bouche. Pourquoi, une telle cruauté ? Certains internautes parlent de jalousie. Mais selon Aremo Oriola (utilisateur de Facebook), le frère en question est celui à qui le couple avait remis l'argent pour la construction de leur maison.

Voici ce que dit la publication sur Facebook de Aremo Oriola :

« Le cœur de l’homme est désespérément méchant. Pourquoi? Je viens de recevoir ceci… Une personne qui connait personnellement la femme vient de me confirmer l’histoire en inbox. Selon cette dernière, ce couple était des Libériens vivant au Minnesota. Ils étaient rentrés à la maison pour la  Noël. Ils envoyaient de l’argent  pour que le frère de l’époux leur construise des maisons. Pendant qu’ils étaient à la maison le jour de la  Noël, le frère a cuisiné et l’a envoyé à son frère et sa femme. Ils sont morts après avoir mangé la nourriture ».


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.