Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

Côte d'ivoire: Le vigile qui faisait fortune en vidant les réservoirs des bus a été démasqué.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 29/12/2016 | Vue 1 130 fois
Côte d'ivoire: Le vigile qui faisait fortune en vidant les réservoirs des bus a été démasqué.

Le voleur d'essences trompait la vigilance de ses collègues.

Ce mardi 27 décembre 2016, une arrestation a fait la une des Sociétés de Transports d'Abidjan. Un vigile qui se croyait plus malin s'est retrouvé sous les verrous. Très tôt le mardi matin, la police a procédé à l'arrestation d'un vigile au dépôt 7 de la société de transport abidjanais (Sotra). L'homme pompait le carburant des bus, il a été pris en flagrant délit. Avouant sa déchéance, le vigile a reconnu qu'il n'était pas à son premier fait. En service au dépôt 07 de la Sotra à Cocody pour la surveillance des bus, il avait l'habitude de vider les réservoirs. Il en avait fait son activités qui visiblement était devenue rentable. Il avait même des clients à qui il livrait l'essence volée pour arrondir ses fins de mois. Il lui suffisait juste d'attendre son jour de travail, après avoir trompé la vigilance de son second il se servait en retirant l'essence de plusieurs véhicules. En fin de compte, il se retrouvait avec une citerne presque d'essences.

Pour ce mardi aux environs de 04heures, c'est 03 bidons de 20 litres que l'individu essayait de remplir pour satisfaire la commande de ses clients. Il se trouvait alors affairé au réservoir d'un bus, matériel d'aspiration en main, lorsqu'il a été surpris par des collègues qui ont lancé l'alerte. On ne pouvait pas le couvrir, parce que depuis tout ce temps; on nous accusait de pomper le carburant des bus. Du coup notre boulot était menacé... " ont témoigné les collègues du vigile. Désormais aux mains de la police, l'homme sans scrupule répondra de ses actes devant la justice. Déplorable pour un père de famille de finir de la sorte.


Partagez cette information: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.