Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

Incroyable: les violents coups de rein de l’homme font déféquer sa partenaire

Par Patrice DELWENDE, publié le 04/01/2017 | Vue 32 199 fois
Incroyable: les violents coups de rein de l’homme font déféquer sa partenaire

C’est bien une partie de jambes en l’air qui va se terminer dans la honte.

Les faits se sont produits dans une ville ivoirienne. Le dimanche 1er janvier 2017, Bakari Koné et Angel Kaboré, élève en classe de Tle D., ont décidé de faire une virée sexuelle dans un hôtel de passe au quartier ‘Maracana’, pour dire bonne arrivée à l'année 2017.

Selon l’infodirecte.net qui rapporte les faits,  les deux amoureux se sont retrouvés dans un hôtel de passe, mais lors de cette partie de jambes en l’air, un fait extraordinaire va se produire. Tout allait bien dans les premiers moments de la partie amoureuse, quand subitement Bakary décide de passer dans une position qu’il affectionne le « déboutkéi’. Et là, il ne fait pas de cadeau à sa partenaire qu’il malmène et qui souffre énormément. Angel Kaboré se mettra à hurler comme une bête qui ne peut rien d’autre que de crier sa douleur. Mais Bakary qui est dans son élément a les oreilles bouchées. Il n’entend pas les cris onomatopéiques de sa dulcinée: ‘hai, ho, tchii. Très emballé par ses coups de reins, il est innarrêtable. Mais la jeune fille qui souffre le martyr ne tiendra pas longtemps. Elle va exprimer d’une manière répugnante sa douleur. Extenuée de sentir le mal, elle va déféquer sur elle et sur le lit. Et même là, Bakary ne sentira pas l’odeur à la première minute. Lui, il est déjà au 7ème ciel. La porte du 8ème ciel, il était prêt à l'ouvrir.

C’est quelques instants après qu’il sent la mauvaise odeur et se rend compte que sa partenaire venait de « chié » sur elle.

Le mal étant déjà fait, le couple infortuné va se débarrasser de ses déchets dans les toilettes de la chambre d’hôtel, et s’éclipser. C’est plus tard que le personnel découvrira l’œuvre "fécale" d’Angel Kaboré.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.