Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

La nudité d’un adjoint au maire de la ville de douala dévoilée sur les réseaux sociaux.

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 29/12/2016 | Vue 1 210 fois
La nudité d’un adjoint au maire de la ville de douala dévoilée sur les réseaux sociaux.
La nudité d’un adjoint au maire de la ville de douala dévoilée sur les réseaux sociaux.

Cet homme serait-il victime d’un chantage ou son compte aurait tout simplement  été piraté?

Qui peut bien en vouloir à cet adjoint au maire pour oser faire pareille horreur? Jusqu’ici ces questions sont restées sans réponses.

Son identité et la mairie dans laquelle il officie sont restées  secrets, mais depuis la publication de cette photo, les internautes « s’affairent » et cherchent coute que coute à découvrir l’identité de ce personnage en tenue d’Adam.  Selon des sources, la photo aurait été prise dans un hôtel de la place. Il est aussi évident qu’elle ait été prise par « sa compagne » du moment après une bonne partie de « roukaskas »

Les internautes s’interrogent  encore sur l’intérêt  qu’aurait  l’auteur de cette publication à dévoiler la vie privée d’un personnage aussi important, qui plus est, officiant dans une municipalité.

Au Cameroun parait-il qu’il n’est plus anodin d’être spectateur d’un tel théâtre. Fort heureusement, le nouveau code pénal, punit sévèrement les atteintes à la vie privée sur les réseaux sociaux. Espérons que cette loi soit appliquée dans tous les pays où les réseaux sociaux ont désormais pris une autre tournure.


Partagez cette information: 
 

Ange-Axelle TIEOULE
 
Journaliste et community Manager, elle fait partie de la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net depuis 2016. Diplômée en communication et marketing, Ange-Axelle est une grande passionnée des médias et de la communication. Sa mission, informer en temps réel sur l'actualité d'ici et d'ailleurs à travers des articles passionnants.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.