Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Faits divers

Mali: Il tire deux balles dans la tête de sa fiancée de 19 ans avant de se suicider.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 09/01/2017 | Vue 6 011 fois
Mali: Il tire deux balles dans la tête de sa fiancée de 19 ans avant de se suicider.

Ces fêtes de fins d'années se sont passées dans la tristesse totale au sein de la famille Sidibé.

Leur fille du nom de Astan Sidibé s'est pris une balle en pleine tête par son fiancé. Le jeune homme vivant au quartier 300 logements de Bamako, était en parfaite harmonie avec sa dulcinée bien que parfois ils aient quelques petites embrouilles comme tout couple.

Il a demandé la main de Astan depuis quelques temps, ce que la famille a bien entendu accepté. La jeune fille est âgée de seulement 19 ans. Dans la nuit du 30 décembre 2016, des coups de feu ont alerté les habitants du quartier aux alentours de 20h.

Hélas, le jeune homme venait de faire le pire qu'on pouvait immaginer. Il a tiré deux balles dans la tête de sa fiancée. Il s’est ensuite suicidé en se tirant une balle à la tête. Aux dernières nouvelles, la femme ne serait pas morte. Elle est actuellement en coma et reçoit des soins à l’hôpital Gabriel Touré, a-t-on appris ce matin d’une source proche de la famille Sidibé.« Le couple n’avait pas encore fait de mariage civil. Après le mariage religieux, Astan habitait déjà chez lui. Comme ils ne s’entendaient pas bien, elle est revenue chez ses parents. Mais, à la surprise générale de tous, le regretté mari est arrivé hier pour commettre cet acte. Nous ne connaissons pas les raisons qui l’ont poussé à le faire », précise un membre de la famille.

Encore un drame qui survient quelques temps après un mariage qui du moins est à la limite précoce. Cette jeune fille ne serait-elle pas hors de danger si le couple avait pris du temps à mieux se connaître?

Ne serait-elle pas encore loin de cette situation si elle prenait le temps d'avoir un âge plus mature pour gerer un foyer?


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.