Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

Moquée pour son habillement, elle se déshabille tout simplement

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 29/12/2016 | Vue 6 455 fois
Moquée pour son habillement, elle se déshabille tout simplement
Moquée pour son habillement, elle se déshabille tout simplement

Ah les femmes !! D’étranges personnalités aux réactions surprenantes.Ces faits  se sont déroulés dans un marché au Zimbabwé.  Une femme s'est carrément dévêtue après avoir été harcelée par des vendeurs et passants pour sa tenue jugée trop indécente par ces derniers

Alors que cette jeune femme se rendait au marché faire des achats avec une tenue jugée trop courte, un parfait inconnu qui n'a pas aimé son habillement, l’éclabousse avec de l'eau, tandis que les autres se moquèrent d'elle.

La femme est donc devenue très hystérique, et s'est mise à enlever ses vêtements y compris ses sous-vêtements, tout en criant à ses oppresseurs « faites ce que vous voulez maintenant !! »

Les passants se sont aussitôt précipiter sur leurs téléphones pour capturer le moment et partager les photos sur les réseaux sociaux.

Certains n’ont guère apprécié son attitude, la traitant même de folle. « elle est folle. Même si les oppresseurs ont mal fait de la mouiller ce n'était  pas une raison  suffisante de se déshabiller pour  se donner en spectacle. Les femmes  d’aujourd’hui devraient apprendre à s'habiller décemment ». Disaient-ils. D’autres par contre acclament son audace. « Elle a très bien fait. Moi je ne  comprends pas les « noirs ». Ils aiment s'occuper de leur camarade. Ceux qu'ils voulaient voir ont vu ce qu’ils voulaient voir. Mais ça été pour eux une sorte de malédiction »

Et vous qu’auriez-vous fait à la place de cette femme ?


Partagez cet article: 
 

Ange-Axelle TIEOULE
 
Journaliste et community Manager, elle fait partie de la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net depuis 2016. Diplômée en communication et marketing, Ange-Axelle est une grande passionnée des médias et de la communication. Sa mission, informer en temps réel sur l'actualité d'ici et d'ailleurs à travers des articles passionnants.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.