Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Faits divers

Scandale: Des lycéens posent nus pour leur photo de classe.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 26/12/2016 | Vue 3 482 fois
Scandale: Des lycéens posent nus pour leur photo de classe.

Ces lycéens français ont choqués toute la toile.

Ils ont sûrement voulu faire parler d’eux. Eh bien, c’est réussi. Des lycéens avignonnais font actuellement le buzz sur les réseaux sociaux avec leur photo de classe. Sur celle-ci, ils posent tout simplement dans le plus simple des appareils, comme le révèle. Une photo pour le moins originale pour ces élèves de terminale du lycée Frédéric-Mistral.

Ils sont en STD2A (sciences et technologies du design et des arts appliqués). Pour ne pas choquer, ils cachent leurs parties intimes sur la photo. Les élèves qui n’ont pas souhaité se dévêtir participent aussi à la photo. Ils tiennent notamment des pancartes qui représentent la nudité. On notera que le professeur (à droite) joue aussi le jeu. La photo de classe de ces élèves fait vraisemblablement  un carton sur Facebook.

Ce qui est grave dans cette histoire c’est le fait de constater que le paradigme entier est en décomposition avancée puisque non seulement l’établissement permet un tel acte barbare mais également et surtout l’Académie et pire encore : les parents d’élèves qui laissent faire ça ! On imagine que la télé-réalité y est pour beaucoup et que l’enseignement aussi. Heureusement que certains ont préféré garder leur vêtement et protégé leur pudeur en se plaçant au fond.

Qui pouvait imaginer qu’une telle chose se produise dans un lycée un jour ne serait-ce qu’il y a 20 ans ? Absolument personne. On y est et tout ceci ne présage rien de bon pour les générations formées par le temple maçonnique. Jusqu'où irons-nous?


Partagez cette information: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.