Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Faits divers

Un homme surpris en train d’avoir des rapports intimes avec la chèvre de son voisin

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 02/01/2017 | Vue 5 122 fois
Un homme surpris en train d’avoir des rapports intimes avec la chèvre de son voisin
Un homme surpris en train d’avoir des rapports intimes avec la chèvre de son voisin

Ce jeune Kenyan de 23 ans nommé Otieno Jalango, a été arrêté pour avoir eu des relations sexuelles avec la chèvre de son voisin.

Ce dernier prétend avoir peur de contracter le VIH avec les femmes. Raison pour laquelle il s’adonne à ce genre de pratique.  C’est dans la région du sud-est Muhuru dans le sous-comté de Nyatike que  Jalango a été surpris en plein rapports sexuels avec l’animal domestique.

Lors de son arrestation, le jeune homme a également  avoué  se livrer régulièrement à des activités sexuelles avec des animaux parce qu’il craint de contracter le VIH / SIDA de dames. «J’ai des relations sexuelles avec des animaux parce que je crains de contracter le VIH. Les animaux ne peuvent contracter le VIH, contrairement aux humains. Le sexe avec les animaux est donc plus sûr » a-t-il dit.

Selon le chef de l’emplacement de Muhuru East, Jim Kawa Kawa,  Jalango lui a été remis par des résidents furieux qui prétendent être inquiets au sujet de leur bétail après la confession du suspect.

Il a ajouté que le jeune homme avait avoué qu’il avait eu des relations sexuelles avec de nombreux animaux dans la région, y compris les moutons, les ânes et  même avec  des chiens.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.