Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Insolite

CHOC: après avoir eu des rapports avec une femme mariée, il retrouve son appareil génital déplacé aux genoux

Par Ange-Axelle TIEOULE, publié le 09/01/2017 | Vue 10 869 fois
CHOC: après avoir eu des rapports avec une femme mariée, il retrouve son appareil génital déplacé aux genoux

Ce jeune kenyan qui pensait pouvoir obtenir du plaisir charnel de la femme d’un autre a plutôt eu droit à une mauvaise surprise.

En effet après avoir eu des rapports intimes avec une femme, son appareil génital s’est déplacé entre ses genoux. Il connaissait le statut de cette dernière mais ne s’attendait pas à de telles conséquences. Il serait donc allé supplier le mari après avoir couché avec sa femme.

Selon les témoignages, le mari cocufié serait originaire d’un groupe ethnique kenyan connu pour avoir infligé des malédictions à tout intrus qui oserait avoir des rapports avec leurs épouses.

La victime (le jeune homme au sexe déplacé)  a avoué avoir eu des rapports sexuels avec la femme de ce dernier. Il est allé lui demander pardon en le suppliant  de remettre son sexe à la place initiale. Mais le mari cocufié et très en colère est resté insensible à ces pleurs.

Cet homme issu de l’ethnie Luo au kenya, serait en effet réputé d’utiliser des pouvoirs mystiques contre ses adversaires en particulier contre ceux qui entretiendraient des relations intimes avec sa femme.

Le pauvre homme! C’est une grande punition qu’il ne sera pas prêt d’oublier de sitôt. Et ce sera certainement la dernière femme mariée qu’il cherchera de toute son existence.


Partagez cette information: 
 

Ange-Axelle TIEOULE
 
Journaliste et community Manager, elle fait partie de la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net depuis 2016. Diplômée en communication et marketing, Ange-Axelle est une grande passionnée des médias et de la communication. Sa mission, informer en temps réel sur l'actualité d'ici et d'ailleurs à travers des articles passionnants.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.