Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Insolite

Incroyable: Une vieille de 80 ans atterrit sur un toit à Angré, scène spectaculaire!!!

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 13/10/2016 | Vue 5 471 fois
Incroyable: Une vieille de 80 ans atterrit sur un toit à Angré, scène spectaculaire!!!

Une vieille dame essayant de descendre du haut d'une toiture de maison à Angré.

Il y'a quelques temps une scène insolite avait fait couler beaucoup d'ancres au Congo. Voici qu'en ce début de matinée du jeudi 13 octobre 2016, la scène se reproduit en Côte d'Ivoire dans la commune de Cocody.Cette vidéo a fait la une des réseaux sociaux tôt ce matin plus précisement dans le quartier Angré Sicogi non loin du terminus 81-82. C'est avec des cris des habitants qui l'auraient apperçus dépuis 5H du matin selon des témoins. La vieille de 80 années leur auraient demandé du pain étant perchée dépuis sa cachette. "Nous l'avons surpris tôt ce matin mon mari et moi puisque nous nous étions reveillées tôt pour notre prière habituelle. C'est mon époux qui a même attiré mon attention mais nous avons fait notre prière ensuite aux environs de 6h 30mn, il y'avait du monde autour d'elle. Elle ne repondait pas aux questions que nous lui posions. Ma voisine me disait qu'elle a avoué résider à Daloa en réalité. Nous nous sommes tous dit que son carburant serait surement finit mystiquement sinon comment atterir sur un toit qui a un escalier pour y acceder." confiait Mme Kouassi, résidente de la cité. La police du 22ème arrondissement ne se trouvant pas loin de la cité, a pu intervenir rapidement afin d'emmener l'octogénaire dans un lieu discret pour éviter un lynchage des rivérins qui l'ont tous traiter de sorcière.

L'un des habitant du moins plus pacifique disait" surement qu'elle fait tout simplement de l'escalade histoire de se dégourdir les jambes, pourquoi voir authaumatiquement du mystisisme partout?". Une chose est sure, les occupants de cette maisons semblent ne pas la connaître ni d'adan ni d'eve. Peut être qu'elle souffrirait de démence ou de délirum vu son âge?


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.