Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Insolite

Scandale: Un couple prit en flagrant délit d'adultère, vous ne croirez pas ce qu'on leur a demandé de faire devant tout le monde.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 28/12/2016 | Vue 7 328 fois
Scandale: Un couple prit en flagrant délit d'adultère, vous ne croirez pas ce qu'on leur a demandé de faire devant tout le monde.

Cette femme mariée et son amants ont été humilié dans la rue.

L'application loi de la jungle ou justice de la rue est un fait courant au Nigeria. On ne saurait compter le nombre de fois, à tort ou à raison, où des gens se rendent justice eux-mêmes, au mépris des lois établies. Cette image illustre bien un exemple typique. C'est un cas de flagrant délit d’adultère où une femme mariée a été surprise par son époux dans un hôtel de la place. La population, surtout celle dans le nord-est du Nigeria, étant friande de ce genre de scandale s'est vite fait sienne l'affaire. La foule aussitôt accourue a forcé le couple tricheur à faire l'amour dehors, devant tous. Le mari cocufié quant à lui a dû s’éloigner de là, ne pouvant supporter cette scène honteuse et dénigrante. La femme et son amant ont été d'abord ligotés et mis à nu sur la place publique. Après avoir été rués de coups, des personnes sans coeur leur ont demandé de le faire devant tout le monde.

Certains se rinçaient les yeux, tandis que d'autres sortaient leurs téléphones portables pour filmer la scène. Le comble est que certaines femmes assistaient à la scène sans rien dire et prenaient même plaisir à se moquer. Tous honteux, les deux tourtereaux qui voulaient tricher en cachette, ont prit la plus grande honte de leur vie. Il est vrai que l'adultère doit être réprimandé, mais il est mieux de laisser la justice faire leur travail. Mettre des pères et mères de familles sans vêtements dans la rue à même le sol, et aller plus loin en les obligeants à avoir des ébats aux yeux de tous, c'est vraiment scandaleux. Et avec l'ère de la nouvelle technologie, cela est de plus en plus récurent, juste pour mettre une video en ligne on gâche la vie de ces parents bien qu'ils soient indignes.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.