Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->L'histoire du jour

Confidence: Mon homme ne sait pas s'arrêter au lit, il m'épuise chaque nuit et a toujours envie de moi.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 13/12/2016 | Vue 13 954 fois
Confidence: Mon homme ne sait pas s'arrêter au lit, il m'épuise chaque nuit et a toujours envie de moi.

Je suis au bord du gouffre et je n'en peu plus.

Faire l'amour dans un couple est surtout bien pour consolider les liens mais lorsque cela devient un pire cauchemar, c'est dégoûtant. Je suis Elise j'ai 25 ans et je ne sais pas comment j'en suis arrivé à la dans mon couple. Plus rien ne va. Au départ j'ai connu mon homme et nous avions une fréquence de rapport normale au départ. Parfois une à deux fois par semaines, je dormais avec lui. Il nous arrivait souvent de ne pas avoir de rapports tout en passant une belle nuit.

Depuis que j'ai aménagé avec lui, je vis un calvaire. Armand me demande toutes les nuit de coucher avec lui. Au départ je le faisait parce que je me disais que c'était dû au rapprochement. Il est très actif au lit au point où je passe presque tout le temps des nuits blanches. C’est lorsqu’il sort le matin pour le boulot que je me repose un tout petit peu. Mais lorsqu’il rentre ça recommence. Je me dis qu’il m’a réduit à un objet. Je lui ai déjà parlé et il m’a promis de changer. Mais le temps passe et il ne change pas. Il me dit que c’est juste son corps qui lui impose ce rythme. Il lui arrive de me sauter deçu trois à quatres fois par nuit.

Comme il prend bien soin de moi, je me dis aussi qu’il m’aime et que cette situation va passer. Depuis que je l’ai rencontré je commence déjà à faner. Je ne sais quoi faire. Dois-je le quitter ou rester avec lui ? Moi aussi je l’aime mais pas de la même façon. Je suis arrivé au stade où lorsque la nuit tombe et que son heure approche j'ai peur du calvaire que je vais subir. Franchement j'en souffre.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.