Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->L'histoire du jour

Drame: ''J'ai voulu grossir mes fesses voici ce qui m'est arrivé''...

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 29/12/2016 | Vue 2 151 fois
Drame: ''J'ai voulu grossir mes fesses voici ce qui m'est arrivé''...

Elle voulait avoir un postérieur plus que la normal et cela tourne au drame.

Je suis Djessica, au départ j'ai été influencée par mes soeurs qui avaient un postérieure vraiment impressionnant. Et elles avaient plusieurs prétendants. Je voulait tellement leur ressembler qu'aujourd'hui je vis un véritable calvaire.

J'ai utilisé un sirop qu'une amie m'a conseillée dont je tairais le nom, pour essayer de me donner encore plus de rondeurs. Après mes quelques jours de traitements comme le stipulais la posologie, j'ai constatée que ma jambe gauche s'alourdissait plus les jours passaient et j'avais de plus en plus mal. Au lieu d'un postérieur arrondit, j'ai eu plutôt une jambe alourdie. Après avoir consulté un médecin, j'ai su que j'avais une tumeur. Je dois subir une opération à plusieurs millions si je ne veux pas perdre ma jambe.

L’Africain de nature est féru des rondeurs ; une femme bien en chair, au derrière rebondit, ça c’est du jackpot pour le grand nombre d’hommes aux sens délicats. L’ayant compris, à leur dépens comme à leur avantage, certaines femmes ne manquent d’avoir recours à des moyens des plus inimaginables ; crème et sirop Bobaraba, Lion, cube maggi (en mode suppositoire), injection, opérations chirurgicales, des recours supposés avoir des vertus d’augmenter les cellules adipeuses (la graisse) au niveau fessier. Cependant, ces moyens les exposent à de graves maladies et autres déformations aux proportions alarmantes.

Avoir de fesses volumineuses est devenu une obsession de milliers d’africaines, malheureusement. Dommage, car comme le soulignait le philosophe Emmanuel Kant : « Est beau tout ce qui plaît universellement sans. concept ». Étant prêtes à tout donc, elles se parent de cet atout indéniable, et beau nombre de femmes s’injectent des doses de Deca-Duraboli, un stéroïde anabolisant qui favorise le gain de poids. Il arrive alors que des conséquences s’en suivent.


Partagez cette information: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.