Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->L'histoire du jour

Incroyable: J'aimais sincèrement ma copine mais son ''baya'' m'a ruiné la vie.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 28/10/2016 | Vue 13 461 fois
Incroyable: J'aimais sincèrement ma copine mais son ''baya'' m'a ruiné la vie.

Un soir lors d'une virée il fait la rencontre d'une jeune fille qui lui fait perdre la tête.

Après une semaine très tendue au bureau, j'ai décidé de sortir un vendredi soir pour me changer un peu les idées. Mon ami Franck était également intéressé par mon idée, qu'il a trouvé super. On a tout d'abord fait un petit tour à notre restaurent habituel dans la commune de Marcory.

Etant assis attendant que notre plat soit prêts, une jeune fille s'est assise à une table juste à côté de la notre. Elle était si belle qu'on ne s'est pas empêchés de la taquiner. Et à notre grande surprise, elle était seule et de surcroît très sympathique. Nous l'avons alors invité de se joindre à nous pour partager ensemble notre plat. Ce qu'elle a automatiquement accepté à notre grande surprise. Ainsi tout au long de la conversation, nous avions rigolé comme des bossus. Après notre copieux dîner, nous l'avons invité à notre soirée que nous voulions terminer dans un bar dans le coins. Elle nous a ainsi demandé de lui accorder une trentaine de minutes pour se préparer et nous retrouver sans problème. Les minutes qui suivaient, elle était de retour. C'est ainsi que nous sommes sortis nous amuser comme des gamins, vu que mon ami et collègue voulait décompresser.

La soirée s'est terminée chez moi et nous avons couchés ensemble. Depuis lors, Anita et moi ne nous quittions plus, au point où je ne pouvait passer une demi-journée sans la voir. Depuis ma rencontre avec elle, j'ai oublié ma famille. Je ne lui refusait plus rien. J'ai même construit une maison pour sa mère tandis que la mienne n'avait même pas une chambre. Le comble j'ai vendu mon terrain pour lui offrir une voiture pendant que je loues un appartement cher.

Lors d'une cérémonie, j'ai rencontré une amie de longue date qui était par hasard la colocataire à Anita. Lorsqu'elle nous a vu, elle était si étonnée qu'elle m'a dit de l'appeler pour bavarder vu qu'il y avait longtemps qu'on ne s'était pas vu. C'est alors qu'elle m'a dévoilée qu'Anita était une mordue de pratique mystique, qu'elle s'est même rendue en Egypte pour s'acheter son ''baya'' qu'elle porte au rein, pour envouter tous les hommes qu'elle croise. J'étais le cinquième qu'elle venait de ruiner car j'étais fauché et le comble j'avais perdu mon boulot sans économie.

Aujourd'hui je l'aime toujours mais elle ne veut plus entendre parler de moi...


Partagez cet article: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.