Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->L'histoire du jour

Incroyable: Ma belle mère dans mon lit par accident, je n'ai pas pu m'empêcher...

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 15/11/2016 | Vue 11 014 fois
Incroyable: Ma belle mère dans mon lit par accident, je n'ai pas pu m'empêcher...

C'est l'une des nuits les plus folles de ma vie.

"Je suis Raymond B 34 ans et jeune cadre dans une société de communication qui est basée en Europe. Ceci dit, j'ai pour habitude de voyager pour implanter la structure un peu partout tant au plan national, qu'à l'extérieur. C'est ainsi qu'à un moment de ma vie, bien qu'étant financièrement suffisant, il me manquait une chose: fonder une famille avec une femme et des enfants. J'avoues que le boulot me prenait tellement le temps que les petites aventures que j'avais parfois ne faisaient pas long feu. Car le temps et les voyages créaient toujours des histoires entre mes petites amies et moi. Mais je signale que je ne suis pas non plus un don juan. Il m'arrive parfois de vouloir m'éclater comme tout jeune.

J'ai alors fait la connaissance de Kady 27 ans, également cadre dans une assurance. Nous nous sommes connus dans l'avion et par coincidence, nous partions pour le même séminaire à Bruxelle. Depuis lors elle et moi formons le couple parfait. Elle m'a même présenté à sa famille. Tout allait bon train car elle et moi avons déjà entamé la construction de notre petite villa à Cocody et envisageons le mariage dès que la maison serait finit.

Lors d'un voyage à Casablanca pour rencontrer des partenaires, je m'y suis rendu avec Alice une dame de la structure comme j'aimais bien l'appeler "tata Al" car c'est le genre de femme d'une 40ène d'année mais très conservée. Elle aimait bien la compagnie des jeunes. Donc elle et moi faisons parfois des virées ensemble mais pas plus car elle était la femme à un monsieur que je respecte beaucoup.

Tata Al m'a fait savoir qu'elle avait une surprise pour moi car ce jour là, nous avons pu décrocher un marcher judicieux pour l'entreprise. Elle m'avait confiée qu'elle avait effectué le voyage avec une amie très belle et sexy. Puisqu'elle savait également que j'étais attiré par les femmes d'un certain âge. Le soir arrivé, tous les collègues avaient décidés de faire une sortie champagne pour arroser la bonne nouvelle puisque le Dg se chargeait de toute la facture. Mais moi j'avait préféré aller voir ma petite sœur étudiante dans la même ville. Histoire également de bavarder via le net avec ma fiancée Kady. Tata Al m'avait même passé sa copine très coquine qui m'a proposé de venir m'attendre en chambre toute nue car elle me disait que ma voix simplement la mettait tout oui. C'est ainsi qu'après la visite je me suis empressé de rentrer. Effectivement la "surprise" m'attendait. Tellement fous de plaisir, nous sommes passés à l'acte automatiquement sans même échanger. C'est par la suite, sous la douche que nous avons constaté qu'on s'était déjà vu...Hélas le mal était déjà fait. C'est la mère de Kady!


Partagez cette information: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.