Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->L'histoire du jour

Témoignage: Ma soeur est enceinte de mon mari et voici ce qu'ils ont fait.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 15/12/2016 | Vue 5 244 fois
Témoignage: Ma soeur est enceinte de mon mari et voici ce qu'ils ont fait.

Je veux quitter ce monstre mais il refuse de divorcer.

Je m’appelle Andrea. Cela fait maintenant 5 ans que je suis mariée à Serges et ce que je viens de découvrir a brisé mes rêves. Nous vivons ensemble et ma petite soeur, affectée à marcory est venue rester avec nous vu que les parents sont à bingerville. Un soir après la visite de mon beau père, mon mari était avec moi dans la chambre. Je regardais un film pendant qu’il était en train de discuter par message sur son téléphone. Son père l’a appelé pour venir démarrer sa voiture et il se précipita dehors. Quand il est parti, il a oublié de verrouiller son téléphone comme il le fait normalement. J’étais curieuse de savoir ce qui le tient occupé sur son téléphone, alors j’ai hâtivement pris le téléphone.

Je ne pouvais pas croire mes yeux, où elle était dans le lit avec lui, où elle lui disait comment l’exciter, et comment elle se sent… toutes ces saletés. Je suis même tombée sur une vidéo, quand je l’ai jouée, j’ai été choquée, c’était une vidéo que mon mari a enregistré, où nous deux avions des rapports sexuels, qu’il a envoyé à ma sœur. Elle a même demandé entre elle et moi «qui était la plus bonne au lit ?» et il lui a répondu que c’était elle. Et plus loin je vois un message parlant du nom de l'enfant qu'elle porte de lui. Sans faire d'histoire, le lendemain je lui ai laissé un long message avant de m'en aller.

J'ai même demandé le divorce mais lui refuse et les parents veulent régler sans histoires. Je suis au bord du gouffre!


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.