Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->People

Alpha Blondy : pourquoi Jagger a repris sa coiffure ‘’Coco taillé ‘’.

Par Patrice DELWENDE, publié le 02/01/2017 | Vue 2 620 fois
Alpha Blondy : pourquoi Jagger a repris sa coiffure ‘’Coco taillé ‘’.

Alpha Blondy ne porte plus de dreadlocks. La méga star ivoirienne a tout simplement décidé de s’en débarrasser. Une proche de Jagger a donné les raisons de ce choix de l’artiste, fait savoir Linfodrome, qui a contacté cette dernière.

Selon ce qui aurait confié cette proche d’Alpha Blondy, le reggaeman serait fatigué de voir ses cheveux gris teints en noir à chaque fois qu’il a pris la décision de se raser ses dreads.

Autre raison évoquée par cette proche de la star ivoirienne du reggae, les dreadlocks étaient devenus difficiles à entretenir et pour mettre fin à ce stress, elle a tout simplement décidé de passer en mode ‘la boule à zéro ».

«Ses cheveux étaient gris et il a fallu trop d’entretien pour maintenir les dreadlocks. Il faisait teindre à un moment ses cheveux gris en noir, mais le résultat ne semblait pas lui plaire, alors il a pris la décision de se raser à nouveau comme avant », a confié à Linfodrome cette proche d’Alpha Blondy.

Et Jagger s’est montré avec un sourire de retrouver son ancien look en témoignage les images publiées sur facebook. Lui-même avait chanté" On n'a pas besoin de dreads pour être un rasta".

Au fond, ce n’est pas un fait nouveau, car dans ses débuts, Alpha Blondy avait cette  coiffure appelée « Coco taillé » ou « Ras congo » ou encore « La boule à zéro ».


Partagez cet article: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.