Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->People

Béatrice Gnoupalé: comment la chantre a livré son mari à sa fille spirituelle

Par Patrice DELWENDE, publié le 09/01/2017 | Vue 3 813 fois
Béatrice Gnoupalé: comment la chantre a livré son mari à sa fille spirituelle

Ce sont des faits qui deviennent de plus en plus récurrents dans le milieu chrétien en Côte d’Ivoire. On se souvient encore de l’histoire du chantre O’Nel Mala qui s’est marié avec la femme de son père spirituel, le prophète Dacoury. Encore une fois, le milieu du showbiz chrétien avec la chantre Béatrice Gnoupalé qui se voit raser par sa fille spirituelle.

Selon les informations de l’infodrome, la chantre se trouve en vacances aux Etats-Unis. Et donc les choses se produisent en son absence.

Le couple Gnoupalé rencontrait-il des difficultés ? Le moins qu’on puisse dire avec ces révélations de l’infodrome, il y a le feu en la demeure. En effet, sa fille spirituelle une jeune fille de 22 ans et son mari M.Gnoupalé projetteraient de se mettre ensemble pour aboutir à un mariage pour l’un et remariage pour l’autre. Comme cela s'est passé avec le chantre O’Nel Mala avec la femme de son père spirituel, le prophète Dacoury. Aujourd’hui, le couple vit en France avec beaucoup de difficultés.

A en croire aux informations du journal en ligne, la fille spirituelle fréquente la même église que le couple. Elle est devenue au fil des années la fille de confiance de la chantre Béatrice Gnoupalé qui lui ouvre grandement les portes de sa maison.

Et comme l’a fait Juda à Jésus, c’est cette dernière avec un air innocent qui va planter un couteau dans le dos de sa mère spirituelle qui est en vacances aux Etats-Unis.

Toujours selon les informations, leur idylle d’amour est tellement fort que, la jeune fille s’apprête à aménager avec l’époux de Béatrice.

Mais les parents de la jeune fille qui trouvent cet amour inique et sans avenir ont demandé plusieurs fois au Pasteur Gnoupalé de mettre fin à cette liaison. « La sœur, le père et la mère ont pris sur eux le soin d’informer Béatrice Gnoupalé car opposés à cette situation », révèle une source proche de la famille.

Après aucune volonté pour M. Gnoupalé de laisser partir sa « viande fraiche » , toute la famille a décidé d’informer la chantre et aussi la presse, afin de dissuader les deux amants. Mais encore une fois hélas, l’amour rend vraiment aveugle. Car «(…)aujourd’hui il est de plus en plus question de mariage ».

L’infodrome dit n’a pu rentrer en contact pour l’heure avec la chantre pour se prononcer sur ces faits.

Affaire à suivre.


Partagez cette information: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.