Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->People

Côte d’Ivoire: Arafat Dj nommé ambassadeur…

Par Patrice DELWENDE, publié le 09/01/2017 | Vue 1 782 fois
Côte d’Ivoire: Arafat Dj nommé ambassadeur…

C’est la période des nominations en Côte d’Ivoire. Arafat Dj, l’artiste le plus influent du coupé-décalé dans le pays vient d’être nommé. Il est désormais ambassadeur de la sécurité routière.

Arafat Dj vient d’être nommé ambassadeur de la sécurité routière par le ministre des Transports Gaoussou Touré. Son rôle est de sensibiliser sur la bonne conduite, afin d’éviter les accidents de la circulation.

Ce qui veut dire que lui-même doit montrer l’exemple quand on sait qu’il est souvent impliqué dans les accidents de la route à cause de sa conduite.

L’artiste n’est pas seul dans sa tâche. Le 30 novembre  2016, le Ministre des Transports, Gaoussou TOURE nommait déja plusieurs artistes et hommes publics comme Ambassadeurs bénévoles de la sécurité routière, dont Ismaël ISAAC (artiste-chanteur), Cheick YVAN (journaliste), TIENE Siaka « Chico » (footballeur), Aristide BANCE (footballeur), Caroline DA SYLVA (animatrice télé), Chico LACOSTE (manager show-biz), le Gros BEDEL (manager show-biz) et AMINATA 24 (activiste sur les réseaux sociaux).

Source:viberadio

Partagez cette information: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.