Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->People

Emmanuel Eboué : un homme de Dieu l’a envoûté et lui prend tout son argent

Par Patrice DELWENDE, publié le 04/01/2017 | Vue 4 279 fois
Emmanuel Eboué : un homme de Dieu l’a envoûté et lui prend tout son argent

Emmanuel Eboué a confié récemment dans la presse qu’il avait pensé au suicide face aux difficultés. Un de ses proches indique à son tour que le joueur aurait favorisé cette situation en restant sous l’emprise d’un pasteur Nigérian.

Le témoigange de ce proche du joueur relayé par la presse ivoirienne intervient après les aveux poignants du footballeur dans un magazine. Privé de compétition par la FIFA et sans club, ce dernier déclarait qu’il a failli se suicider. Il reprochait également à certains de ses coéquipiers leur distance suite à ses problèmes.

Mais pour ce  proche du joueur le vrai problème de Eboué est ailleurs. “ Manu (le surnom d’Emmanuel Eboué) n’a été abandonné par personne. Il est dans les griffes d’un pasteur nigérian qui l’a isolé et coupé de tous ses amis. C’est difficile à dire, mais c’est cela la vérité” , confie-t-il.

Si donc, aujourd’hui Eboué est au bord de la faillite, c’est bien la faute à cet homme de Dieu.

Pour ce dernier, Eboué est au bord de la faillite à cause de ce pasteur. « Il lui a presque tout pris. Sinon, comment pouvez-vous comprendre qu’une personne qui gagnait 4,5 millions d‘euros (près de 3 milliards F CFA) pendant de nombreuses années, se retrouve aujourd’hui au bord de la faillite. Quand ce pasteur demande quelque chose, Manu s’exécute», ajoute-il.


Partagez cette information: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.