Fermer
 
 
Accueil Locations Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->People

Meiway : « le professeur Awolowoh » répond à Debordo Leekunfa. Pourqoui, il aime le Magnific.

Par Patrice DELWENDE, publié le 27/12/2016 | Vue 2 308 fois
Meiway : « le professeur Awolowoh » répond à Debordo Leekunfa. Pourqoui, il aime le Magnific.

Meiway était face à la presse avant ses concerts prévus les 23 et 26 Décembre 2016.

Lors des échanges avec les journalistes, l’auteur de «Illimitic », son nouvel album, a dit combien de fois il appréciait l’artiste humouriste Bah Jacques Sylver surnommé le Magnific.

Contrairement à Magnific, il est peu content de l’artiste Debordo Leekunfa qui a chanté les « Vieilles personnes quittez ».

«Le Magnific fait partie de mes petits que j’apprécie beaucoup. J’ai tenu à ce qu’il soit à mon concert et il fera la première partie. Je suis vraiment content qu’il vienne me soutenir à cette conférence de presse. Lui au moins je peux compter sur lui et il ne peut pas me dire de quitter (en référence à Debordo qui chante ? Les vieilles personnes quittez″, ndlr) », a-t-il dit.

C’est pourquoi, en réponse à l'artiste du coupé-décalé, avait-il expliqué un jour qu’il s’était inspiré du titre de ce dernier, pour sortir « petit kakaba », pour donner la réplique à la fameuse phrase de Debordo ( « Les vieilles personnes quittez″).


Partagez cette information: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.