Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->People

RTI1-C’Midi : Caroline Da Sylva met en colère Fally Ipupa à propos de David Monsoh

Par Patrice DELWENDE, publié le 27/12/2016 | Vue 5 662 fois
RTI1-C’Midi : Caroline Da Sylva met en colère Fally Ipupa à propos de David Monsoh

Qu’est-ce qui a bien pu se passer entre le producteur ivoirien originaire d’Agboville et l’artiste musicien congolais ? Sur le plateau de C’MIDI du vendredi 23 décembre 2016, la réaction de l’artiste sur ce divorce d’avec son tout premier producteur a bémolisé l’ambiance dans le studio.

La réconciliation entre David Monsoh et Fally Ipupa sera-t-elle possible un jour ? La question reste posée. Mais comme rien n’est impossible à Dieu, on pourra donc compter sur le bon Dieu pour cette réconciliation.

En attendant l’artiste a reconnu : « C’est lui qui m’a fait et moi aussi j’ai été celui qui a permis qu’on le découvre en tant que producteur», a-t-il dit. Une façon de dire que personne ne doit de reconnaissance à son ami, surtout qu’à cette époque, a-t-il fait savoir, David Monsoh était à sa première production avec un artiste confirmé et lui Fally cherchait aussi un producteur.

Beaucoup de choses ont été dites sur la séparation entre l’artiste congolais et son producteur ivoirien. Avec ce qui a pu se produit sur le plateau de C’Midi, on comprend que le mal est profond. Fally Ipupa garde un mauvais souvenir de cette séparation, et il en parle avec colère. A la limite, il ne veut même plus entendre parler de son ex-producteur.

La vraie raison de leur séparation selon lui est simple, c’est la torpille et l’hypocrisie de son ex-producteur. « Il faut être vrai dans la vie. David Monsoh m’a torpillé. Il disait que c’est lui qui m’a fait. Ca ne sait à rien de torpiller quelqu’un avec qui on travaille. Je ne suis pas hypocrite», s’est-il lâché.

Cette réaction sous fond de colère a conduit l’animatrice Caroline Da Sylva qui lui a demandé de commenter la photo avec son ex-producteur à ne plus poursuivre les découvertes des cases.

Tout naturellement cela a jeté un petit froid sur l’ambiance dans le studio.

Vivement que la réconciliation ait lieu entre Fally Ipupa et David Monsoh.


Partagez cette information: 
 

Patrice DELWENDE
 
Patrice Delwendé est un journaliste professionnel (presse écrite et Web). Il a débuté dans la presse écrite à Fraternité Matin.... Depuis 2013, il est pigiste à la rédaction du site Abidjan-Immobilier.net, où il scrute et relaie l'actualité nationale et internationale depuis Abidjan.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.