Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Sport

Football: Aurier et Ben Arfa se sont accrochés dans les vestiaires après PSG – Nice. Ce qui s'est passé.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 27/12/2016 | Vue 1 820 fois
Football: Aurier et Ben Arfa se sont accrochés dans les vestiaires après PSG – Nice. Ce qui s'est passé.

L'ivoirien a reproché un certain nombre de choses à son coéquipier.

En ce moment, les vestiaires de la plus grande équipe du championnat français chauffe énormement. Après de nombreuses échauffourées, il y'a de fortes chances qu'il y'ai des répercutions sur le niveau de jeu de l'équipe.

Le vestiaire parisien est plus que jamais sous tension. La mauvaise forme du moment n’est évidemment pas étrangère à ce constat. Après le match nul concédé au Parc des Princes contre Nice (2-2) dimanche, L’Equipe rapporte que Serge Aurier et Hatem Ben Arfa se sont accrochés dans le vestiaire. L’international ivoirien aurait reproché verbalement à son partenaire un choix trop individuel sur une action en fin de match. Le ton est ainsi monté dans le vestiaire parisien. L’Equipe révèle ce mardi que le latéral ivoirien a peu apprécié les mauvais choix de son coéquipier sur le terrain.

Dans la foulée, Layvin Kurzawa a pris la défense du latéral droit du PSG, faisant ainsi empirer la situation. Plusieurs joueurs seraient alors intervenus pour calmer les esprits des différents protagonistes, dont Thiago Silva, qui avait lui-même eu une altercation avec Younès Belhanda plus tôt dans la soirée, dans le couloir menant à la pelouse.

Ces révélations viennent s’ajouter à la vraie-fausse histoire du boycott des Parisiens envers les médias, en marge de la rencontre face aux Aiglons, ces derniers ayant peu goûté la tonalité de certains articles sortis dans la presse. Finalement, plusieurs joueurs avaient choisi de se présenter en zone mixte face aux journalistes, à l’instar de Thiago Motta : « Ça n’existe pas ce genre de choses. On ne va pas se cacher dans des moments difficiles, même si on n’est pas habitué à ce genre de situations. »


Partagez cet article: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.