Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Sport

Renversant: Voici ce que les joueurs font dans les vestiaires, vous serez surpris

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 24/11/2016 | Vue 1 440 fois
Renversant: Voici ce que les joueurs font dans les vestiaires, vous serez surpris

Une vidéo des vestiaires des grands joueurs du football mondial.

Qui pourrait imaginer ces stars internationales se lâcher autant dans les loges? Bien évidement, ils sont jeunes et réagissent tout comme. C'est bel et bien le constat fait après cette belle séquence qui illustre le naturel de ces personnes qu'on a l'habitude de voir sur les grandes chaînes mondiales. Parfois, la concentration qu'ils ont au début d'un match fait qu'on irait jusqu'à les qualifier de renfermés, où qu'ils ne s'amusent jamais. C'est archi faux. Après une victoire au bout d'un match tendu, il leur arrive de s'éclater et laisser transparaître leurs joies à travers des folies, jeux enfantins ou des pas de danse.

Dans cette vidéo vous verrez Didier Drogba, Yaya Touré, Patrice Evrad, Paul Pogba et bien d'autres géants du foot entrain de danser comme des gamin. En réalité cela montre l'ambiance bon enfant qui prévaut dans les vestiaires de nos idoles, également l'ambiance bon enfant qui se cache derrière les 90 minutes de cris, de contacts parfois rudes et des regards de fauves, que nous voyons lors des matchs. Ils le font si bien qu'on se demanderait si c'était effectivement les même qu'on voit tout le temps concentrés sur leurs rencontre.

Ceci aiderait à la consolidation des groupes, à la bonne ambiance qui brise automatiquement les barrières et à la bonne cohésion pour l'esprit d'équipe. Même si certains ont besoins de cours particuliers de danses vu leurs cadences contraire à la musique qui passe! Mais le plus important est de se laisser aller dans la joie et se fondre dans l'ambiance.

Comme le disait une internaute ivoirienne:"Moi je m'y connais pas au foot, mais la seule partie que j'adore chez nos athlètes c'est qu'ils savent danser. Je ne regarde pratiquement pas les matchs, mais lorsque j'entend but, c'est sur qu'ils danserons pour célébrer le but et j'aime les ils dansent trop bien".

Cliquez sur ce lien si vous n'arrivez pas à lire la vidéo.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.