Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Sport

Scandale: Un joueur de football reçoit un carton rouge et tue l'arbitre dans sa colère sur le champ.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 26/12/2016 | Vue 2 960 fois
Scandale: Un joueur de football reçoit un carton rouge et tue l'arbitre dans sa colère sur le champ.

L'arbitre de football est décédé sur le terrain après le coup affligé par ce joueur meurtrier.

Victor Trejo, un arbitre de football, est décédé dimanche dernier sur le terrain de Tulancigo (Mexique) après avoir reçu un violent coup de tête de la part d’un joueur. Agé de 55 ans, il avait donné à Ruben Rivera Vazquez un carton rouge suite à un tacle sur un autre joueur. Le footballeur, furieux, s’en serait alors pris à l’arbitre. Le drame s’est joué lors d’une rencontre opposant deux équipes amateurs, dans l’État d’Hidalgo : Canarios et Lidavista. Plutôt que rejoindre le vestiaire, le joueur se serait jeté sur l’arbitre avant de lui porter le coup fatal. Victor Trejo se serait alors effondré sur la pelouse, sans pouvoir être ranimé par les joueurs et les secours, rapidement prévenus. Le joueur a pris la fuite et est activement recherché par la police. Sur les réseaux sociaux où l’émotion est vive, son portrait a été largement diffusé.

En Amérique du Sud, les violences envers les arbitres se banalisent. Ce n'est pas la première fois qu'un arbitre fait face à des violences sur les terrains en Amérique du Sud. Le week-end dernier, un autre incident a eu lieu au Brésil. Lors d'un match de troisième division opposant Boa à Guarani samedi, le défenseur central de Guarani Antonio Ferreira a littéralement pété un plomb après s'être vu expulsé à la 17ème minute de jeu de la seconde période pour un coup de coude porté sur un adversaire. Après que Ferreira a poussé l'arbitre, plusieurs coéquipiers, adversaires, et membres du staff ont dû retenir le défenseur.

Il y a quelques semaines, une arbitre internationale avait été agressée par un joueur en Argentine. Elle avait dû se réfugier dans les couloirs du stade jusqu'à l'arrivée des forces de police.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.