Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
 
Espace presse ->Vidéo

Horreur: Un bébé de 9 mois enterré vivant sur la plage de Bassam. La vidéo est insoutenable

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 27/12/2016 | Vue 2 840 fois
Horreur: Un bébé de 9 mois enterré vivant sur la plage de Bassam. La vidéo est insoutenable

Des secouristes ont sauvé la vie de cet enfant enterré vivant.

Incroyable d'imaginer qu'une personne dotée de tous ses sens puisse agir de la sorte, mettre au monde un enfant et l'enterrer par la suite. A moins que cet acte ne soit posé par le géniteur, car c'est aussi possible que l'ignoble personne en veule à la famille de cet enfant.

Une vidéo qui date d'un an et qui continue d'interpeller les internautes. Sur ces image, on reconnait bien la plage de Grand-Bassam où plusieurs personnes sont attroupées autour de la plage. Visiblement il y a quelque chose qui bouge comme un être vivant. Il s'agit bel et bien d'un bébé qui est enfouit dans le sol. Des personnes de bonnes volontés se mettent donc à creuser autour de l'enfant mais de manière assez délicate afin de ne pas faire mal à ce bébé. Ils enlèvent au fur et à mesure le sable qui est sur le bébé et finissent par l'extirper du trou. Un enfant innocent tout en larmes et qui suffoque tant il a lutté entre la vie et la mort. Ils enlèvent le sable que l'enfant a dans les yeux les narines et tout le corps avant de chercher à l'évacuer dans un centre de santé le plus rapidement possible.

C'est à pas de courses et tenant l'enfant qu'ils se dirigent vers la sortie de la plage. Les yeux du bébé remplis de sables se sont visiblement enflés depuis tout ce temps qu'il a passé sous terre.

Des images horribles qui nous interpellent tous en cette période de fin d'année où certaines personnes ne demandent qu'à avoir un seul enfant. Et si cette personne ne voulait pas de l'enfant, il suffisait tout simplement de le déposer dans un orphelinat où bien même aux abord au lieu de lui ôter la vie.

Cliquez sur ce lien si vous n'arrivez pas à lire la vidéo.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.