Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Vidéo

Incroyable: Sa copine le filme entrain de violer une jeune fille, regardez!

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 10/01/2017 | Vue 9 186 fois
Incroyable: Sa copine le filme entrain de violer une jeune fille, regardez!

Une video qui fait la une de la toile depuis quelques temps.

Immonde de voir une femme prendre plaisir à regarder un homme faire du mal à une autre femme. Visiblement, le comportement brutal et inacceptable de ce jeune homme sur cette video n'émeu guerre celle qui filme ces images, bien au contraire elle le pousse à la bêtise. Dans cette vidéo mise en ligne sur youtube il y'a quelques semaines, on voit une jeune fille visiblement une adolescente et qui se tient les vêtements en main. Le jeune homme essaie de lui retirer ses vêtements tout en la tirant de partout.

On entend également la voix feminine de celle qui tient la camera et qui l'encourage à lui retirer ses habits coûte que coûte. Après une lutte acharnée pendant quelques temps, la fille étant à bout de souffle, finit par craquer et il réussit à lui enlever sa robe. L'autre fille à côté continuait de plus en plus à le galvaniser. Plus elle pousse des cris plus il devient brutale avec la pauvre sans défense.

Le comble est qu'ils se trouvent dans un endroit apparemment reculé dans une broussaille.Force est de constater qu'elle ne peut avoir de l'aide s'il n'y a personne aux alentours. Il n'a suffit qu'un petit moment d'inattention pour qu'elle ai la vie sauve en se jetant dans un étant juste à côté. Le jeune homme ne voulant pas se mouiller, a fait mine de renoncer.

Certains internautes prétendent que ce serait la copine à la jeune fille et qu'elle aurait commandité ce viol pour la réprimander. Certains vont jusqu'à dire que c'est juste un plaisir pour ce jeune algérien de le faire devant sa copine.

Dans tous les cas de figures, rien ne justifies cet acte surtout qu'elle est adolescente et elle le suppliait de toutes ses forces.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.