Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Vidéo

Insolite: Un bébé tombe des étages et sauvé par miracle.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 20/09/2016 | Vue 2 694 fois
Insolite: Un bébé tombe des étages et sauvé par miracle.

Cet enfant d'un an tombe d'une fenêtre et est rattrapé grâce à une bonne volonté.

Une scène assez inabituelle qu'on peu voir sur ces images. Ces faits ce sont déroulés en chine. Un bébé d'un an après s'être reveillé a commencé à chercher sa maman. Croyant la trouver derrière cette fenètre ouverte, le bambin monte sur le bors de la fenètre qui est à un niveau égale de son berçeau. Un passant dans la rue y fait attention, le repère et alerte les résidents de l'immeuble. L'enfant se trouve à cet instant à une fenêtre du 2 ème étage et prêt à se lancer dans l'air. Un deuxième volontaire accours pour donner son aide. Ils installent d'abord une table au niveau probable ou peut tomber l'enfant pour ralentir le choc. Ensuite les deux, mains ouvertent s'apprêtent à acqueillir l'innocent et insouscient bambin. Car vu ses pas au bord de cette fenêtre c'est sêre qu'il se retrouverait en bas.

Les spectacteurs ont retenus leurs souffles pendant que l'enfant glisse et se retrouve en chutte libre. Fort heureusement, il attérit inextrémiste dans les bras de l'un des sauveteur bruyement applaudit par la foule. Tandis qu'un petit groupe de personnes se sont rassemblés autour des héros, une femme qui s'avère être la mère de l'enfant a habillé l'enfant, remercié ceux qui ont sauvé son bébé avant de s'enfuir de honte. Elle s'en voulait parce cela montrait son irresponsabilité. Si elle avait été plus prudente, ce scénario ne serait pas arrivé. Imaginons que personne n'ai vu le garçon à ce niveau de l'immeuble et que les conséquences était plus graves, elle s'en voudrait toute sa vie. Cet enfant est un véritable miraculé.

Cliquez sur ce lien si vous n'arrivez pas à regarder la vidéo.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.