Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Vidéo

VIDÉO - Horrible: Ce bébé marche sur les rebords extérieurs de la fenêtre du 14 ème étage et...(Attention âmes sensibles !)

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 27/09/2016 | Vue 3 152 fois
VIDÉO - Horrible: Ce bébé marche sur les rebords extérieurs de la fenêtre du 14 ème étage et...(Attention âmes sensibles !)

Cet enfant se retrouve dans l'air sans se soucier du danger qui l'attend.

On ne cessera jamais de dire qu'il faut faire très attention aux enfants surtout lorsqu'ils commencent à faire leurs premiers pas. A la moindre petite erreure, c'est le drame.

Cette vidéo a été filmée dans une ville de l'inde. Du haut de son toit, une personne dans un immeuble éloignée à la scène, filme l'une des vidéos les plus troublantes qu'il existe. En effet, un bébé sort de la maison par la fenêtre et se met à faire des pas tout le long du rebord de la fenêtre. La maison étant située au dessus d'un immeuble, on imagine qu'à cette hauteur regarder vers le bas effrayerait plus d'un. Mais l'enfant tout seul prend plaisir à regarder vers le bas. Surement le fait que tout les objets soient si minuscules le fascine.

Il entre une premiere fois ensuite ressort à nouveau à l'extérieur de la fénêtre et cette fois-ci, il se met à 4 pattes pour bien observer. Soudain arrive un moment ou on ne peut que retenir son souffle, lorsque l'enfant essait de mettre les deux pieds vers le bas en voulant descendre. On se dit clairement que c'est le drame parce que vu la hauteur à laquelle se trouve la fenêtre c'est sûre que s'il continue son action, il s'écroulera et mourra. Mais comme par miracle, il change d'avis et retourne vers la fenêtre. C'est à ce moment la qu'on vit qu'il fut extirpé de son acte si suicidaire. Une personne de l'interieur le saisit et le fait entrer dare dare.

Certains internautes à la vue de cette vidéo prétendaient qu'il aurait été puni car après ce sauvetage inextrémiste, on entendit des pleures. Mais vraisemblablement, il se promenait juste et se croyait dans le petit jardin. Insouciant, cette petite balade allait lui coûter la vie.

Cliquez sur ce lien si vous n'arrivez pas à lire la vidéo.


Partagez cet article: 
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.