Fermer
 
 
Accueil Locations vides Locations meublées Ventes Publier une annonce
immobilière
Espace presse  
Espace presse ->Vidéo

Vidéo-Scandale: Elle filme son patron qui veut abuser d'elle dans sa chambre.

Par LEVIS ATHEGNI, publié le 21/12/2016 | Vue 8 221 fois
Vidéo-Scandale: Elle filme son patron qui veut abuser d'elle dans sa chambre.

A l'aide d'une caméra cachée, elle montre l'enfers qu'elle subit chaque nuit.

Les domestiques en général sont traitées comme des propriétés personnelles voir même des objets sexuels surtout lorsqu'elles sont à l'étranger. Livrées à elles même, les filles de ménages sont maltraitées et leurs patron abusent d'elles sachant qu'elles sont loin de leurs pays.

En Arabie Saoudite particulièrement, bons nombres de cas de viols et meurtres ont étés signalés. Lorsque ces filles ne cèdent pas à leurs avances, elles sont battues et ils prennent le soin de dissimuler leurs pièces et documents administratifs de peur qu'elles ne s'enfuient.

Comme on le constate sur cette vidéo, une jeune fille noir couchée tranquillement dans un endroit qui lui sert de chambre est réveillée dans son sommeil par un homme au apparences arabes. Il entre sans faire de bruits et se met à tripoter la jeune fille. Elle le laisse faire mais tout doucement elle lui faire comprendre qu'elle n'est pas partante pour cette proposition. Mais il persiste en lui touchant ses parties intimes. Tout en espérant qu'elle se laisse faire vu qu'elle est visiblement morte de sommeil. Elle se couche tranquillement en espérant que le monsieur désiste. Ce qui finit par décourager l'homme en "boubou" qui bien que mécontent du refus de la fille, sort tout doucement. Elle prend le soin de refermer la porte avant de souffler un bon coup. C'est à ce moment qu'elle se penche à un endroit de la chambre et retire ce qui lui a servit de caméra pour filmer toute la scène.

Elles sont nombreuses ses filles de ménages sans voix qui subissent toutes ces atrocités surtout lorsqu'elles se retrouvent loin de leurs frontières à la recherche d'un travail noble.

Cliquez sur ce lien si vous n'arrivez pas à lire la vidéo.


Partagez cet article: 
 

LEVIS ATHEGNI
 
Levis ATHEGNI a intégré l'équipe de rédaction du site Abidjan-Immobilier.net en 2016. Titulaire d'un Master en Droit privé d'entreprise, il est également un grand passionné des médias et de la communication. Ces passions finissent par faire de lui un rédacteur produisant des articles palpitants sur l'actualité de divers horizons.
 

 

Partagez votre opinion

   
Nos publications
 
 
 
Qui sommes-nous ? | Nous contacter | Conditions d'utilisation | Publier une annonce | Espace agence |  Flux RSS Flux Rss

Edité par
©
2010 Nikkosa Communication.
Tous droits réservés.